Sudation Mortelle : nième report !

vendredi 28 aout 2015

Gabrielle Fréchette, Ginette Duclos et Gérald Fontaine ont été reconnus coupables de négligence criminelle ayant causé la mort de Chantal Lavigne.

Un nième report de la représentation sur sentence !

La représentation sur sentence devait avoir lieu ce 28 août 2015.

Reconnue coupable de négligence criminelle causant la mort le 8 décembre 2014, Gabrielle Fréchette, qui se présente comme une médium, a décidé vendredi de changer d'avocat la veille des représentations sur sentence au palais de justice de Drummondville.

Devant la juge Hélène Fabi, Fréchette, les larmes aux yeux, a déclaré qu'elle n'avait plus confiance en son avocat Me Denis Lavigne. Son nouvel avocat, Richard Dubé, de Montréal, a exigé le report des représentations, histoire de connaître le dossier. La juge a fixé aux 2 et 3 décembre prochains les dates des représentations sur la sentence.

La nouvelle a surpris un peu tout le monde, vendredi matin au palais de justice de Drummondville. D'autant plus qu'on avait réservé une salle d'audience pour la journée et que la cause met à contribution quatre avocats, quelques enquêteurs et une poignée de témoins, en plus de la juge de la Cour du Québec Hélène Fabi.

Gabrielle Fréchette a indiqué au tribunal ne pas sentir que Me Lavigne faisait tout en son pouvoir pour qu'elle obtienne la peine la moins sévère possible en lien avec ses agissements. Elle lui a reproché d'être désorganisé.

«J'ai reçu des documents, dont le rapport présentenciel, et j'avais beaucoup de questions. Je lui ai demandé ce qui pouvait être fait avec ça et sa réponse ne m'a pas satisfaite. Je m'attends à obtenir une défense. Je suis prête à témoigner et j'ai des gens à faire témoigner, mais il ne savait rien. Nous n'étions pas préparés. J'ai quitté notre rencontre sans confiance, ni espoir», a-t-elle dit.

La dame, qui se faisait aussi appeler Melkisedek, a immédiatement communiqué avec d'autres avocats et a obtenu une oreille attentive de Me Richard Dubé. Ce dernier a consenti à faire entendre quatre témoins. Il aura toutefois besoin de temps pour préparer sa présentation. C'est pourquoi la procédure a été remise aux 2 et 3 décembre.

Me Lavigne affirme avoir été surpris par les informations incluses dans le rapport présentenciel de Mme Fréchette. Sans en dévoiler la nature, il est d'avis qu'elles pourraient compliquer la tâche d'un avocat voulant minimiser l'implication de la dame. Quoi qu'il en soit, il juge que la peine qu'il comptait plaider était tout à fait réaliste et l'accusée ne s'était d'ailleurs pas plaint de cette proposition.

Commentaires

Voilà donc la stratégie de Gabrielle Fréchette, depuis maintenant 4 ans : faire durer le procès. Etonnant tout de même de changer d'avocat au dernier moment !

J'imagine le désarrois de la famille de Chantal Lavigne, qui doivent attendre qu'enfin soit exécutée la sentence.

Pendant ce temps, Gabrielle Fréchette, continue sa vie, propose ses services, organise un voyage initiatique juste avant le procès, et vient pleurer à la barre ... Quelle honte !

Je mettrai en ligne ses propositions de formations, et quelques dernières transes, qui montrent bien que rien n’a changé pour elle.

La mort de Chantal Lavigne n’a rien changé à ses pratiques de la médiumnité, et elle continue à entrainer dans ses délires de sorcière de pauvres âmes en perdition dans leur vie.

Enfin, elle a changé une chose : elle prend plus de précaution, et se cache derrière un certain célèbre Alchimiste déguisé en père Noël !!!

Liens

Emprise mentale exercée sur ma fille par un groupe de mouvance New-Age, aux origines Québécoise mais qui oeuvre aussi sur le territoire Français.
Comment la psychothérapie, le Reiki et des formations de développement personnel peuvent mener à la médiumnité ou le channeling ?
Est-ce une escroquerie, de la manipulation mentale, une emprise sectaire ou une quête spirituelle ?
Bienvenue dans les énergies du gouverneur planétaire, les pures lumières christiques !