Sudation Mortelle : direction prison

vendredi 29 janvier 2016

La sentence est tombée : Gabrielle Fréchette écope de 3 ans de prison ferme.

Ses assistants, Ginette Duclos, âgée de 64 ans, et Gérald Fontaine, 42 ans, bien qu'ils aient joué un rôle moindre comme assistants à Gabrielle Fréchette, ils auraient dû connaître les risques d'une telle activité, considérant le contexte particulier.

Ils écopent chacun de deux ans de prison, et s’y sont dirigés après la comparution.

Comme leur condamnation fait déjà l'objet d'un appel devant le plus haut tribunal du Québec, leurs avocats devront se présenter devant la Cour d'appel la semaine prochaine pour obtenir leur remise en liberté en attendant la suite des procédures.

«Maitre d'œuvre de l'activité pour laquelle elle n'avait pas les compétences, Gabrielle Fréchette a volontairement ignoré les dangers potentiels, ce qui constitue une insouciance déréglée» a expliqué la juge avant de la condamner à trois ans de pénitencier.

Commentaires

Une sentence bien méritée. Malgré sa petite comédie, ses pleurs devant le tribunal, sa fausse repentance, elle n'aura pas réussi à berner la juge.

En espérant que l'appel n'invalidera pas cette sentence.

Mais cela reste tout de même une victoire : la justice a reconnu coupable cette gourelle aux croyances et pratiques dangereuses.

Je me demande toujours comment, nous en France, on a pu se retrouver mêler à cette histoire tragique ...

Mais que se passera t-il dans 3 ans ?

Gabrielle Fréchette (ou Gabrielle Noël dès lors) aura t-elle réfléchi ? J'ai des doutes. Elle est fortement convaincue, et je pense qu'elle a besoin de soins. La prison lui offrira t-elle cela ?

Où va t-elle réussir à convertir des condamnés, au sein de l'établimment pénitencier ?. Quand on voit ce qui se passe en France, avec la radicalisation islamiste dans les prisons ... Il semble que le lieu soit propice à l'endoctrinement

Liens

Emprise mentale exercée sur ma fille par un groupe de mouvance New-Age, aux origines Québécoise mais qui oeuvre aussi sur le territoire Français.
Comment la psychothérapie, le Reiki et des formations de développement personnel peuvent mener à la médiumnité ou le channeling ?
Est-ce une escroquerie, de la manipulation mentale, une emprise sectaire ou une quête spirituelle ?
Bienvenue dans les énergies du gouverneur planétaire, les pures lumières christiques !