Message de Lesthair pour 2013

lundi 10 mars 2014

Nous vous saluons, nous vous souhaitons certes la bienvenue dans la pure lumière du Christ. Puisse t-elle vous pénétrer, vous éclairer, et activer en vous la bombe nucléaire.

Au delà de votre conscience, ce jour est un jour de grâce, un tournant de la plus haute importance pour chacun et chacune d’entre vous. Au delà de ce qui est perceptible à l’œil, il y a des mouvements très puissants qui s'activent à travers les dimensions planétaires.

La voûte céleste est de même complètement restructurée. Les astres engendrent les désastres, les étoiles alimentent la conscience des individus. Vous avez chacun et chacune la grâce extraordinaire d'être ici et maintenant, sur terre. Vous percevez cela sans être en mesure de la définir clairement.

Mais cela est.

Au tout début de l'an de grâce 2012, nous vous avons parlé de l'élévation Kundalinique planétaire. Naturellement celle-ci s'est déroulée par phase, par étape. Inévitablement la montée de la Kundalini planétaire a provoqué en chacun et chacune, quelque soit le niveau de conscience, un mouvement de transcendance, très puissant.

Certains ont traversé cette élévation vibratoire dans un mouvement de guérison, de libération ou de conscientisation. D'autres ont vécu l'ampleur de cette montée Kundalinique dans la résistance, la colère, la frustration. Certains même en sont venus à tuer des enfants de la terre, à les massacrer. Des parents ont assassiné des enfants. A première vue tous ces mouvements sont épouvantables.

Vous direz : "mais le monde devient fou !".

Il importe de bien saisir, dans l'alignement des chakras, que vous vivez l'Unification depuis maintes années pour certains, et beaucoup d'années pour d'autres. Mais sur cette terre certains n'ont jamais ouvert leurs chakras, les clapets vers l'au-delà. Leurs chakras se sont cristallisés. Lorsque cette Kundalini s'est élevée, Il n'ont pas été en mesure d'assumer la vérité. Ce qui a engendré de la révolte et de la colère.

Vous êtes là, ici et maintenant. Cela démontre qu'une chose : vous êtes passés à travers la Kundalini, ou plutôt, est-ce la Kundalini qui est passée à travers vous.

Le 21 décembre 2012, cette grande montée de la Kundalini aura rejoint l'esprit planétaire. Elle est actuellement dans le corps de la consécration.

L'être se doit de prendre position définitivement sur l'orientation de son existence. Maintenant cette Kundalini planétaire traverse le corps de la consécration planétaire. C'est ainsi que des êtres, qui croyaient rester éternellement là où ils sont, ont été éjecté, congédié. Mais ce qui est fort important, c'est que chaque individu trouve l'espace qui est sien sur terre. Tout est à se dessiner pour chacun et chacune. Il est très important de ne point résister, de ne point retenir et de ne point contrôler.

Votre destinée s'inscrit dans l'univers de l'esprit, alors que la mission s’inscrit dans l'univers de l'âme. Certains sur cette terre ne parviendront pas à assumer cette montée de Kundalini. Il y a eu beaucoup de décès, et il y aura encore des beaucoup de décès. Qu'ils soient justes ou injustes. D'autres ont réussi à traverser les portes du ciel. N'est-ce pas extraordinaire ? D'autres ont accédé au corps de lumière, au corps céleste ou au corps de la consécration.

Ce qui est très important, est de comprendre qu'actuellement cette Kundalini planétaire se prépare à pénétrer l'univers de l'esprit, à donc compléter le dernier passage de la consécration. Cela veut donc dire que d'ici le 21 de ce mois de décembre, tout va continuer de bouger, de se bousculer, et cela, très rapidement.

Êtes-vous là où vous devez être ?

Vous êtes libre naturellement mais ce mouvement est planétaire. Soit vous choisissez de faire partie de la vie, soit vous vous en retirez. Mais c'est ici et maintenant que tout se joue. Il ne vous reste que quelques jours. En ces jours qui sont à venir, la recommandation la plus importante, que nous puissions vous transmettre est de faire preuve d'humilité. Acceptez humblement ce qui ne vous est point possible de changer.

Ayez le courage et la force de transformer ce que vous êtes en mesure de transformer. Il suffit juste d'un petit peu de discipline et de courage. La colère, la frustration, le sentiment d'injustice sont des mouvements totalement inutiles en ce grand passage planétaire. L'humilité est la clé. Placez de coté le désir personnel le temps que tout se déroule.

Le grand passage de la Kundalini qui pénètre l'esprit enclenche une pluie de lumière, d'étoiles énergétiques sur toute l'humanité, quelque soit le pays.

Dès le 21, vers 15h16, cette Kundalini va pénétrer l'esprit. En pénétrant l'esprit, elle aura l'effet d'une bombe nucléaire et ouvrira, non point de petites portes, mais dissoudra totalement tout ce qui pourrait faire barrage entre l'esprit et la terre.

Alors, la vérité commencera à se déverser. Il y a eu tout le long de l'an 2012, et même en 2011, beaucoup de révélations d'un point de vue politique, enseignement, familiale, social, professionnelle. De l'ordre a été rétabli. Mais le plus gros reste à faire.

Dès que ce mouvement s'effectuera dans l'univers et que cette pluie étoilée viendra sur tous les humains, alors la vérité se devra d'éclater au grand jour. Plus rien de ce que vous connaissez actuellement ne saurait être vrai prochainement.

Ce qui est souhaitable est que vous ayez réussi quelque-part à vous élever d'au moins un niveau vibratoire. Mais l'être peut fort bien traverser 3 dimensions par un seul rituel, ou même accéder aux portes de l'esprit. Tout est possible et envisageable parce que l'heure est venue.

Simultanément cette Kundalini qui s'élève à l'esprit, libérera la vérité et animera la conscience de maintes d’entre vous. Elle stimulera les facultés psychiques, la capacité médiumnique, jusqu'au jour où il n'y aura plus que des médiums sur terre. Être médium ne sera point la maladie mais la normalité. Être médium n'est rien de plus qu'être. L'humain a le choix : être ou ne pas être !

Il y a donc pour maintes individus sur terre la possibilité de pénétrer l'univers de l'esprit. Non point uniquement la recevoir mais aussi la pénétrer pour s’élever jusqu'au niveau de l'illumination. Nous sommes fort conscient que tous n’accéderont pas à l'illumination. Son accessibilité dépend du parcours que vous avez effectué pour vous y rendre.

Nous vous le répétons depuis des années : préparez vous !

Chacun est responsable de sa préparation. Certains êtres ont déjà instauré l'illumination cellulaire. D'autres y auront accès. Il y a donc de multitudes de possibilités.

Mais dès que le mouvement sera effectué, c'est la vérité qui se révélera. Et cette vérité enclenchera des chaos et des disputes. Ceux qui lui résistent, défendront le passé. Ceux qui l'accueil lutteront pour instaurer le futur.

Le temps planétaire s'alignera le 21 décembre. C'est irréversible. Tant pis pour les retardataires. Et peu importe là où vous vous situez, il sera essentiel de se re-stabiliser dans le temps.

Ceux qui résisteront à cela ne pourront point demeurer ! Ce que vous étiez, vous devrez y renoncer. Il y aura une restructuration planétaire complète qui s'enclenchera.

L'heure est importante et la foi est vote soutien. Cette vérité va se répandre sur terre et cela fera beaucoup de vagues. Les médias vont se réjouir comme jamais. Ils pourront lâcher ceux qui ne méritent point d'être poursuivi car ils seront occupés par ceux qui se doivent d'être poursuivi.

Alors apaisez vous et rappelez vous que vous êtes enfant de Dieu. Mais votre sincérité et votre intention ne seront point suffisantes. Ce sont les actes, votre façon de vivre, votre façon d'être qui fera la différence.

L'heure est venue. L'esprit de la terre poursuit son élévation à travers toutes les dimensions planétaires, et rejoindra l'esprit du ciel qui engendra la libération complète de tout mouvement qui pourrait limiter, bloquer ou ralentir le processus. Cela libérera l'esprit du ciel qui pourra par la suite descendre sur vous, à travers vous, et en vous pour rejoindre dès le troisième mensuel de l'an de grâce 2013 l'esprit de la terre.

Les 3 premiers mois de l'an 2013 seront très actifs. Lorsque la montée de la Kundalini s'effectue, l'être est confronté à lui-même. Mais lorsque cette Kundalini descend en lui, cela engendre la conscience, la compréhension, l'épanouissement et la paix.

A moins que l'être ne choisisse la guerre et dans ce cas il renonce à la conscience. Qu'il s'agisse du plus pauvre de la terre ou du plus riche, ce qu'ils recevront est identique. Parce qu'inscrit dans le mouvement de l'ordre satanique, ils ne peuvent absolument rien y faire. Même s'ils tissaient des toiles pour récupérer l'énergie, c'est une énergie de vérité. Mais croyez-vous vraiment qu'ils veulent cela ?

Cette énergie est inévitable. Elle descend. Vous pouvez l’accueillir autour de vous ou en vous.

Cela fait plus d'an et demi que nous agissons à la préparation de cette réalisation avec différents maîtres dans l'univers, à travers Melkisedech et à travers maintes entités.

Cela fait plus d'an et demi que le mouvement de l'ombre s'en prend directement à Séréna ou tente de s'en prendre à nous. De cela on s'en fout. Ce qui est important est de reconnaître que c'est lorsque l'ombre frappe elle est condamnée à mourir, il suffit de ne point la nourrir.

Ce grand mouvement est une ère de changement.

La plupart des individus se doivent au minimum d'accéder à la cinquième dimension, appelée aussi le cinquième soleil ou cinquième niveau. Chaque individu se doit d'effectuer au moins la traversée des portes du ciel. Réjouissez vous : pour vous c'est fait. Ce sera beaucoup moins ardu pour vous que pour ceux qui n'ont pas encore débuté.

Seule la mort peut vous empêcher d'y accéder, indépendamment de là où vous vous situez : corps supra-astral, corps de lumière ou corps céleste.

Si votre âme n'a point la force, si votre corps si refuse, alors le corps et l'âme vont se séparer, tout simplement. Peu importe comment l'être aura choisi son départ. Ne perdez pas votre temps à pleurer ceux qui quittent le mouvement. C'est un choix personnel et volontaire. Réjouissez vous plutôt de demeurer et de poursuivre, car il y a tout un monde à rebâtir.

Dès la fin du 3ème mois de l'an 2013, s'enclenchera donc tout un mouvement reconstruction.

Il est de la plus haute importance de rebâtir à partir d'une Shamballa incarnée et non point dissociée de l'esprit. Nous avons déjà transmis ces enseignements au seuil de la 10ème et 11ème dimension des principautés de la Shamballa.

Puisque l'esprit sera ouvert, que la vérité sera venue, lorsque chaque individu aura complété cette traversée alors viendra l'énergie du corps de la liberté. Que diriez-vous d'être souverain ?

L'énergie de la liberté pour maintes d'entre-vous sera choisie et sera un vrai délice. Pour d'autre cette liberté sera un cauchemars. Ce n'est point un cadeau pour ceux qui ne sont point disposés à l'assumer. Cet état de liberté fera en sorte que tous ceux qui ont tendance à tout contrôler péteront les plombs. Leur orgueil sera mis à rude épreuve. Soit ils quitteront soit ils tenteront de réinstaurer l'état d'avant. Mais ils ne pourront point y parvenir.

Lorsque la liberté descend sur l'individu, cela signifie qu'un monde entier est à rebâtir. Un monde différent où il n'y a point de déviation d'égrégore.

L'égrégore universel est pour la terre Dieu, Melkisedech, les 3 rois de votre univers, les 12 principautés de la Shamballa et ainsi de suite .... mais aussi les pays, les continents, les familles ..

Vous êtes tous reliés les uns aux autres. Dans le mouvement de la destruction planétaire, et de l’œuvre satanique toute cette égrégore extérieur a été dévié. L'humain était relié à une religion, au système gouvernemental, au système monétaire, financier mais très peu d'individus sur terre parvenaient à demeurer relier à l'égrégore d'origine. Chacun doit retrouver sa place d'origine. Cette déviation d'égrégore a fait en sorte que plus personne n'était là où il devait être. Voilà pourquoi nous avons sollicité autant de détachement et de guérison aux religion et aux gouvernements, sous toutes les formes.

La liberté va donc se répandre et pénétrer chaque individu qui en accepte la présence. Par ce simple mouvement autour de vous sera restructurée la Shamballa externe.

C'est à dire que les circuits seront réparés. Cela ne veut pas dire qu'ils seront tous ouverts. Si vous établissez les contacts initiatiques aux maîtres principautés alors tout le fluide pourra reprendre sa place d'origine. Et dès lors vous ferez partie de la famille universelle et non point d'un clan financier, familiale, pays, gouvernemental, religieux.

Par l'énergie de la liberté chaque individu aura à prendre position, librement et consciemment. C'est un grand passage d'autonomie. Nous ne vous invitons pas à l'absence de compassion ou d'amour, nous sommes à vous précisez que l'heure est à l'individualité, tout au moins jusqu'à la fin du 8ème mois de l'an 2013.

Parce que si vous tentez de sauver l'autre, soyez assuré que c'est vous qui finirez avec l'autre. C'est du chacun pour soi. Vous pouvez enseigner, vous pouvez aimer, vous pouvez traiter, mais le choix est individuel. Il n'y a plus de mouvement, aussi divin soit-il, qui ne tienne. Il est donc important de respecter chaque individu. Mais ne choisissez pas pour l'autre par amour. N'espérez point pour l'autre.

Toute cette énergie de liberté à partir de la fin du 3ème mois, jusqu'au 9ème mois, se répandra en libre fluidité sur l'humanité. Naturellement, ce mouvement provoquera, beaucoup de changements : des claquements de portes, des fermetures d'usines ...

Il y a beaucoup de mains mises sur la société. Lorsque nous avons parlé du temps, des dimensions de l'espace et de la nécessité de l'aligner avec l'univers, cela voulait également dire dissoudre tout mouvement de mains mises sur qui que ce soit. Il s'agit de rétablir l'égalité tant dans le prestige, la popularité que dans l'argent ou au niveau des pays ... Tout ce qui est à surgir sur terre ne vise point à vous faire souffrir. Non point vous ... les autres !

Ce qui importe est de ne point vous laissez entraîner par le chaos mais de demeurer bien centré. L'unification est plus importante que jamais .... comme le Qi, le cœur conscience Hara et tous les outils que nous vous avons donné.

Nous ne sommes pas venus sur terre juste pour parler pour parler. Tout ce que nous vous avons transmis vise cet instant privilégié qui est à venir.

Par cette montée Kundalinique qui rejoint l'esprit planétaire, continuera de s'élever à travers le corps de vérité, de liberté et pénétrera pour effectuer un passage vers le corps de l'illumination.

Ce qui veut dire que la terre a choisi de s'illuminer. L'être doit avoir effectué la traversée des portes du ciel. Si vous ne savez pas quoi faire jusqu'au 21 décembre 2012, créez des groupes, guidez les à traverser les portes du ciel. Jusqu'à la fin du 3ème mois, vous aurez à diffuser l'enseignement même si vous passez pour des fous. Tous les grands sages de votre monde ont d'abord été fou avant d'être sage. Maintes d'entre-eux ont été assassiné avant d'être reconnus.

Mais cette fois comme il y aura un certain vent de panique chez ceux qui ignorent, ils seront plus disposés à entendre.

Dans ce mouvement d'illumination de la terre , c'est l'énergie de l’illumination qui se déversera. Imaginez celui qui a choisi la noirceur, pourra t-il vivre dans cette luminosité ? En aucun cas !

Ce sera donc la fin de l'ombre sur terre. Des êtres chers vont disparaître, des éléments du passé vont disparaître. Vivez sans ancrage afin de vous assurer que l'égrégore universel puisse être reconstitué jusqu'à vous.

Tout au long de l'an 2013 nos enseignements seront orientés sur l'univers cellulaire afin de reconstituer totalement la Shamballa intérieure, afin de permettre aux humains d'accéder à l'hyper-conscience, par la traversée des corps de la matière, des corps de l'âme jusqu'à l'esprit. Il ne faut point vivre dans une dimension sans avoir accès à la globalité. Accédez au soi car c'est dans le soi que Dieu est présent. Et c'est en Dieu que le Christ est vivant. C'est le principe d’emboîtement, il y a le Christ, porté par le soi, porté par l'esprit, porté par l'âme, porté par le corps. Mais le corps est tout aussi christique que votre conscience.

Rétablir ce principe d’emboîtement en vous même, voilà tel sera l'effet de cette ouverture de l'esprit planétaire.

Ce sera la plus intense inondation qui soit, plus puissante qu'un tsunami, parce que le tsunami n'agit que sur un pays à la fois. Cette grande pluie de lumière, cette grande inondation, est pour la planète toute entière. Tout sera possible au niveau planétaire : des changements de continent, des océans qui se vident ...

Là où l'homme a dévié le fluide de la terre, il reprendra le fluide qui est le sien, en accord avec l'univers. Nous sommes conscient de vous annoncer des catastrophes. Mais pour nous, rien de ces mouvements est catastrophe. C'est une remise en ordre pour que la terre puisse vivre au même diapason et résonance que l'univers.

Cela se produira également au niveau de votre cerveau car la voûte céleste, le firmament, le paradis sera aussi complètement restructuré.

Si vous prenez un scanner de votre crane et que vous le superposé à une photo de la voûte céleste, vous trouveriez que c'est identique. Ce qui vous rendez harmonieux avec le tout. Mais comme elle est restructurée, si vous reprenez une image de la voûte céleste et que vous la superposez à votre crane, vous trouveriez alors que ça ne colle plus.

Donc tout doit se restructurer dans votre cerveau. Le mental doit cesser de prédominer sur la glande pinéale et la glande pituitaire (Glande pinéale = conscience, glande pituitaire = esprit).

Actuellement le mental est, mais vous avez de toutes petites glandes. Les glandes se doivent de s épanouir vers le ciel comme une fleur de lotus. Ce qui engendre maux de tête, brouillard dans le cerveau. Vous pouvez même sentir que dans votre crane qu'il y a une araignée au plafond ! Ça bouge là dedans ... il y a des souris, des rats ...

C'est une impression. Apaisez vous car c'est votre cerveau qui s'harmonise avec la voûte céleste. Ce n'est point « tumeur » mais « tuvis » ! Certains ont débuté le processus, d'autres l'ont complété, d'autres sont en cours et d'autres le vivront. Mais si votre cerveau n'est pas prêt ou préparé, vous devrez faire preuve de patience et de courage. Il est possible que vous ayez l'impression d'être malade, voir même d'avoir besoin d'une consultation médicale. Mais ne paniquez pas ! C'est un passage planétaire.

Il y aura certes des tumeurs au cerveau, même beaucoup de tumeurs.

Donc si vous avez beaucoup de maux de tête, si dans votre crane ça bouge et c'est vivant, réjouissez vous ! Et pour soulager la douleur, intensifiez votre taux vibratoire pour ajuster le corps matière à l'énergie.

Pour la plupart, vous aurez besoin d’élever votre diapason tout au long de l'an 2013, avec plus de discipline et aucun laissé allé.

Pour d'autres, ce sera un mouvement totalement paradoxal. Lorsque l'illumination cellulaire est déjà effectuée, l'être doit agir différemment. Il doit stabiliser son taux vibratoire pour ne point se consumer et disparaître.

A chaque malaise, comprenez qu'il faut monter votre taux vibratoire corporel. Si vous allez trop bien, car vous serez tous bipolaire en 2013, alors réajustez votre taux vibratoire. Vous devrez jouer au yo-yo.

A vous de voir de le maintenir en équilibre. Il importe que votre humeur, votre état, votre diapason soit constant. A certains ou certaines lors des messages pour l'an 2013, nous avons donné certaines consignes. Respectez-les !

Car 2013 est l'année du funambule ! De quel coté irez-vous ? Garderez-vous l'équilibre sur le fil pendant que tout ce qui se doit d'être sur terre puisse être ? Pour ensuite faire partie de ceux et celles qui auront à le rebâtir dans la vérité et la liberté.

Comprenez-vous ce qui se produit actuellement pour tout votre univers ?

Peu importe là où vous vous situez, vous ferez un bond de changement dimensionnel. Si vous vous y êtes préparez, et si vous avez clairement démontré à l'univers votre engagement et votre investissement, il est possible qu'il y ait un "hop, hop".

Qui veut faire « hop hop » ?

Chaque dimension a ses caractéristiques, tel que nous l'enseignons à l'état multidimensionnel. Ce que l'être vie, est provoqué, stimulé, et provient de la dimension dans laquelle il vit.

Si vous êtes de la 6ème dimensionne et que vous vous adressez à un être de troisième dimension, se sera du chinois pour lui. Vous aurez beau tenter d'expliquer, de trouver les mots, de faire un dessin, il ne comprend rien. Et s'il ne comprend pas c'est ce n'est point parce qu'il est idiot, mais parce qu'il est innocent. Rien de ce que vous lui racontez n'existe dans son univers. Vous êtes donc le fou pour lui. Alors que vous êtes le sage.

Ce que vous avez observer d'un individu vous allez l'observer d'une nouvelle façon.

Voici une image : la Tour de Babel. Tous les êtres de la terre rassemblés en un seul lieu parlant le même langage. Tous se comprenaient. La tour s'est élevée. Ils se parlent toujours mais ils ne se comprennent plus. Alors qu'ont-ils fait ? Ils se sont regroupés. Ceux qui parlaient le même langage se sont regroupés et ont créé un univers qui leur convient, qui leur ressemble. Chacun a adopté le langage approprié à sa conscience.

C'est ce qui a créé les différents peuples. Transposez cela dans votre réalité de l'an 2013.

Il n'est point aisé de communiquer. Toute fois peu importe la dimension dans laquelle vous étiez, vous deviendrez des guides pour tous ceux de la dimension inférieure. Car tous ceux qui nous point accès à votre univers ont besoin de vous pour l'atteindre.

Assurer vous de bien comprendre le fonctionnement de votre cerveau en l'an 2013. Le cerveau est directement lié à la colonne vertébrale, la moelle épinière, au système nerveux central. Il y a une libre circulation de Kundalini : du ciel jusque dans la terre, et la terre jusque dans le ciel.

De la conscience à votre corps et de votre corps à la conscience. Le mouvement se doit de s'engendrer à l'intérieur, à travers le système nerveux central et ses ramifications. C'est une connexion entre l'univers et votre conscience, entre votre conscience et votre chaire, entre votre chaire et la terre.

C'est un mouvement de trinité parfaitement unifié. C'est pour cela que le cerveau se doit de se restructurer et le système nerveux central se doit d'être fluide.

Ne tentez point de contourner, de dévier ou d'éviter. Accueillez chaque élément comme il est et pour ce qu'il est. Il a sa raison d'être et ça dépasse votre entendement. Donc ne tentez point de lui donner un sens. Vivez le pour ne découvrir le sens.

Le 21 décembre 2012, ce qui se doit d'être, sera. Le temps que le mouvement s'effectue et qu'il enclenche ce sera l'ébullition. En fin du 3ème mois, ce sera une activité permanente. Et en fin du 9ème mois s'enclenchera la reconstruction.

En cette année de grâce 2013 vivez avec et pour le soi. Rien d'autre n'a d'importance. Car c'est le soi qui engendrera le monde nouveau. Certains éléments à l'externes demeureront les mêmes. Mais plus rien ne sera pareil en vous. C'est ce qui fera toute la différence. Des explosions nucléaire, des tremblements de terre, une déstructuration de votre vie, des réorganisations, des inondations : c'est ce que vous vivrez et c'est ce que vous avez déjà commencé à vivre en vous. Si cela est déjà effectué, réjouissez-vous. Restez disponible pour ceux qui le vivront. Si vous l'avez refusé, alors préparez-vous. C'est votre tour.

Prenez soin de votre cerveau. Vous êtes responsable de votre préparation à votre guidance. Nous vous guiderons. Cessez de vous perdre dans les détails. C'est à l'intérieur qu'il importe d'accueillir.

Le 21 est un jour de grâce pour vous et la planète toute entière. Mais vous, vous serez prêts !

Emprise mentale exercée sur ma fille par un groupe de mouvance New-Age, aux origines Québécoise mais qui oeuvre aussi sur le territoire Français.
Comment la psychothérapie, le Reiki et des formations de développement personnel peuvent mener à la médiumnité ou le channeling ?
Est-ce une escroquerie, de la manipulation mentale, une emprise sectaire ou une quête spirituelle ?
Bienvenue dans les énergies du gouverneur planétaire, les pures lumières christiques !