La médiumnité, une voie de non retour

Dans le processus d'emprise mentale, le gourou doit fidéliser ses adeptes. Il doit l'enfermer dans une prison mentale de laquelle il ne pourra s'échapper. La raison première est certainement pour s'assurer une rente financière croissante.
La deuxième raison est d'ordre plus sécuritaire. Le gourou protège son activité. Un adepte qui quitte un mouvement sectaire a tout loisir de se retourner contre son bourreau. Il peut porter plainte pour abus de faiblesse et manipulation mentale. C'est une voie de recours juridique qui exposera le gourou, pourra faire boule de neige et réveiller d'autres adeptes. La justice est presque toujours du coté des victimes d'abus de faiblesse. Plus nombreux seront les ex-adeptes et plus la condamnation du gourou sera lourde.
Pour arriver à ses fins, le gourou se sert d'une méthode simple et très efficace : la peur. C'est par ailleurs une méthode utilisée par les parties extrémistes pour manipuler la population : la peur de l'étranger, d'un conflit ou de perdre son identité par exemple.
Dans une conférence, Mawi, maître spirituelle de ma fille est très directe : l'adepte qui s'engage sur la voie de la médiumnité s'engage sur une voie de non retour.
La menace est sans ambiguïté.
Bien sur, cela s'intègre parfaitement dans une théorie ésotérique à la logique très délirante.
Ce qui est écrit en italique et en bleu est extrait, mot pour mot, d'une formation donnée par Mawi (en transe et incarnant ds entités nommées Haloumya ou Euzanaël), fin 2013. A l'époque, Hugo C. et son père étaient les assistants de Mawi (directeur de transe et pilier gauche)
Vous êtes en quelque sorte un parent biologique pour votre corps, pour tous les enfants de votre terre, pour toutes les cellules de votre corps. Choisir un contrat, une consécration, avec une entité, c'est choisir en quelque sorte un parent adoptif, qui visitera les enfants de votre terre à chaque canalisation. Chaque cellule de votre corps a donc deux tuteurs : l'entité et vous. Chaque cellule reçoit deux formes de commandement. Certaine élèvent leur taux vibratoire et appartiennent plus à l'entité qu'à vous même. Les autres auront à s'élever en taux vibratoire. Plus il y aura de canalisations, de transes et plus les enfants de votre terre auront la grâce de s'élever en taux vibratoire et en dimension. Qu'arrive t-il aux enfants de votre terre, sous le commandement de l'entité, si vous décidez de quitter le mouvement ? Ils sont perdus, en quête et ils sont tenus de descendre leur taux vibratoire pour revenir à votre niveau. Vous créez la chute du médium qui devra réintégrer le peuple des ignorants.
Pas belle cette explication ? Bien sur ce discours ne s'adresse pas aux novices, pas suffisemment prêts pour gober ce genre d'absurdité. Ils s'adressent à ceux qui ont déjà digéré les enseignements qui ont permis petit à petit d'inhiber l'esprit critique.
Vous pourrez revenir dans une vie matière, et vous faire croire que vous évoluerez tout de même, mais une entité qui vous pénètre et qui se retire laisse nécessairement des traces. Si cela vous fait peur, vous met en colère, car vous avez droit à la liberté, vous aviez aussi le droit de dire non avant de commencer. Si vous vous retirez, vous en payerez le prix.
Le message semble pourtant clair ... pour les ignorants, mais il ne déclenchera aucune réaction de la part des fidèles de Mawi. C'est bien la preuve qu'ils sont sous emprise.
Imaginez que vous vous engagiez dans un parti politique. Vous adhérez car le discours vous a plu et qu'il est cohérent avec vos idées politiques. Mais une fois bien inséré dans le parti, le dirigeant vous menace : "si tu quittes le mouvement, tu le payeras cher !". Cela semble inimaginable dans nos pays démocratiques et qui respectent de la liberté individuelle. Par contre en Corée du Nord, et dans les divers dictatures passée et présentes, c'est bien la peur qui étouffe toute idée de vouloir quitter le régime ou s'y opposer.
Ce que dit Mawi est scandaleux, une honte. Et je suis encore plus furieux et déçu car cet enseignement a été certainement entendu par ma fille, et cela ne lui a pas réveillé l'esprit, pas plus que celui de son ami.
Cessez de prendre pour victime tous ceux dont l'entité c'est retirée. Si elle s'est retirée c'est parce que l'être l'a choisi.
Une mission pour la planète, rien que cela
L'entité n'est point venue que pour vous mais pour pouvoir offrir à tous. Vous ne serez point un médium accompli si vous ne permettez pas à l'entité de diffuser à travers vous, par vous et en vous. L'entité n'est pas venue pour faire des canalisation de salon avec seul le directeur de transe qui entend. L'entité est venue pour tous. Refuser de partager les enseignements et la transmission que l'entité que vous canalisez, c'est refuser d'offrir la grace à l'entité d'évoluer et de s'épanouir.
Les ignorants apprennent par l'exemple. Si vous n'êtes pas l'exemple dont les ignorants ont besoin, jamais ils ne parviendront à évoluer. Alors même s'il faut que vous marchiez sur votre orgueil, pour être l'exemple dont ils ont besoin, marchez dessus. Vous êtes un exemple pour la génération future.
L'entité travaille pour la planète terre et dès lors c'est l'oeuvre planétaire qui se réalise. Donc si vous quittez la voie médiumnique ne vous étonnez pas qu'il y ait des répercussions planétaires.
Détachez vous de vos peurs, craintes, et doutes, ils ne sont rien au regard de la planète Terre. Arrétez de vous donner autant d'importance.
Soyez vigileant car chacun de vos choix n'a pas que des impacts sur vous même. Il a impact planétaire.
Voici un délire mégalomaniaque proposé Mawi. Elle propose aux adeptes de devenir des modèles pour l'Humanité. Quand on a eu une vie simple et ordinaire, avec parfois des difficultés d'ordres psychologiques, financières, sans diplôme ou formation, sans avenir professionnel, s'entendre dire que l'on est destiné à faire partie de l'élite planétaire est une perspective alléchante.
Et quitter le mouvement, c'est alors renoncer à cela pour revenir à la réalité.
Se séparer des ignorants
Afin de prévenir les risques de chute pour le médium, il importe que le médium honore, soit cohérent et se donne du temps pour vivre dans son corps. Il ne doit pas accepter que des ignorants le récupèrent. Son corps doit être apaisé par l'accompagnement qui vous entoure. Si les êtres qui vous entourent ne vous offrent pas cette paix, apportez des modifications ou retirez vous. Une part relève de votre responsabilité et une part de ce qui vous entoure. Il importe que l'individu soit rassuré et accompagné. Seul jamais il n'y parviendra. Si le directeur de transe est trop orgueilleux pour faire de votre oeuvre la sienne : changez. C'est que le directeur de transe s'est fait rattraper par ces propres ignorants.
La canalisation est une entreprise. Dans une entreprise, vous ne faites confiance qu'aux meilleurs. Vous associer au pire, vous menera à votre perte.
Si vous êtes mal accompagné, quittez les êtres qui vous accompagnent et choisssez des êtres plus grands et évolués.
Que dire de plus. Tout est dit : les adeptes doivent se séparer de tous ceux qui pourraient faire barrage à leur ascension. Si le conjoint (souvent le directeur de transe) doute ou ne souhaite plus continuer, alors il faut le virer. Il devient une menace. Cela me rappelle le témoignage de Julie, femme d'un fidèle de Gabrielle Fréchette. Son mari est parti, avec leur enfant car elle devenait gênante. Elle bloquait les énergies et empêchait son mari de progresser et de canaliser.
Un sens à sa vie
Vous pouvez percevoir que la consécration est quelque chose de pénible. Mais la consécration est une des principales raisons de vivre. Se consacrer est un bonheur permanent. Parce que ce n'est que par la consécration que vous donnez enfin un sens à votre vie. La médiumnité vous offre cela. Un sens à votre vie.
On y est. Qui n'a pas chercher à donner un sens à sa vie ? Mawi propose ce que sont venus chercher ceux qui s'étaient un peu perdus dans leur vie.
Mais tout cela au sacrifice de leur liberté. Leur corps appartient au mouvement ! C'est très ambigu. Le mouvement peut aussi bien représenter la vie comme des directives suggéraient par Mawi.
Mais les suggestions sont ponctuées par une forme de menace, comme celles décritent dans cet article : "si vous quitter, vous pouvez vous attendre au pire !".
La liberté ?
Même si le mouvement engendre de la douleur, même si vous avez envie de hurler parce que vous avez mal, choisir une entité c'est choisir de vivre en cohérence.
Être médium, c'est reconnaitre que vous n'êtes point seul propriétaire de votre corps. L'entité à droit aussi à sa part de bonheur. Il faut accepter ce que le mouvement vous propose donc. Vous aimeriez choisir ce que vous vivez mais chaque médium a accepter d'offrir son corps. Il est illusoire de croire que vous pourrez le reprendre.
C'est un art, un métier de savoir se consacrer, de savoir diriger, de savoir renoncer à sa volonté personnelle.
Conclusion
Le contenu de la formation montre bien toute la pression excercée sur les fidèles. Mawi verrouille et blinde son entreprise et son emprise en se servant de la peur pour fidéliser ses adeptes. Quitter le mouvement, c'est s'exposer à de lourdes conséquences. Il sera condamné à la souffrance : "ça va faire mal"
Faire parti du groupe c'est donner un sens à sa vie, transmettre des enseignements. Mais cela doit se faire dans la cohérence : suivre les enseignements, les mettre en application, se séparer des ignorants et suivre les directves de Mawi.
Cette formation a été évalué par des spécialites qui y voient incontestablement une réelle stratégie d'emprise mentale.
Est-ce que Mawi le fait consciemment ?
C'est toute la différence entre une escroquerie organisée et une maladie mentale !
J'ai pris le temps d'analyser et de publier cette formation, car elle m'a affectée. La colère n'étant pas bonne conseillère, j'ai patienté. Mais je reste inquiet et furieux.
Je ne suis qu'un ignorant que l'on doit bannir et faire taire. Mes écrits sont des délires de malade mental, qui ne comprend rien, bien-sûr ....
Articles
- Notre témoignage sur France 2
- Sudation Mortelle : 3 ans de prison
- Sudation Mortelle : en cour d'appel
- Keshe que c'est que ça encore ?
- Dégât des Autres
- Sudation Mortelle : dépot du mémoire
- Débat suite film 'Diabolique' sur FR3
- Sudation Mortelle : direction prison
- Sudation Mortelle : mensonges !
- Sudation Mortelle : repentance ?
- La Fraternité Universelle
- Attrape moi si tu peux !
- Sudation Mortelle : nième report !
- Mise en état de sujétion
- Sudation mortelle : report au 28 août
- Mon enfant a été endoctriné
- Voyance aveugle
- Recrutée dans une librairie ésotérique
- Et les prédictions 2014 ?
- Affaire Chantal Lavigne : coupables !
- Effet Barnum (de Forer ou de Puit)
- Sudation Mortelle : le procès
- Nouvel Age vu par un Extraterrestre
- Mort violente pour Chantal Lavigne
- Mécanique quantique et psychisme
- Enfants Indigos
- Canada : coachs de vie ou de mort
- La médiumnité, une voie de non retour
- Le couple du monde nouveau
- C'est quand le nouveau monde ?
- Définition du courant New-Age
- Manipulation Mentale : le Recrutement
- Etude de la Médiumnité
- Psychothérapie et dérives sectaires
- Bonjour tristesse !
- Quand la sterne prend son envol
- Rencontre à Portets avec Maître Picotin
- La Vierge de l'Apocalypse
- Robert Le Dinh
- Banni à tout jamais !