Banni à tout jamais !

lundi 18 mars 2013

Voilà, je suis exclu de toute formation, je ne suis pas le bienvenu !

Je reviens sur mon inscription aux formations proposées par Mawi Labranche en France courant mars 2013.

Comme je l'avais précédemment écrit dans un autre article, j'ai eu la nette sensation qu'ils ne voulaient pas de moi aux formations, qu'ils se protégeaient vis à vis des autres adeptes. La personne qui organisait ces conférences et formations m'avait pourtant accepté. Mais le directeur de transe de Mawi Labranche est revenu à la charge. Il s'agit de Hugo Carminati, le frère du compagnon de ma fille. Il a tout fait pour me convaincre de prendre une séance de transe privée en lieu et place d'une formation collective.

J'ai refusé ce deal et insisté pour participer à la conférence publique à laquelle je m'étais inscrit.

Après notre entrevue et plusieurs échanges par mail, Hugo m'a signifié que je n'avais plus accès ni aux conférences, ni aux transes privées avec Haloumya alias Mawi Labranche.

Donc comment appeler un groupe qui refuse l'accès aux conférences aux non-initiés et qui ne peut tolérer la moindre critique ?

Ils ont su retourner la situation en leur faveur. Ils voulaient en même temps paraître ouvert, pour ne pas me donner raison, mais aussi m'empêcher d'approcher les initiés. Comme j'ai refusé de suivre leur conseil, à savoir me retrouver en face à face avec la Mawi en transe, ils me bannissent en me rendant responsable de cela. C'est fort !

Finalement je suis assez heureux de cette situation. J'ai pu rencontrer Hugo et constater combien il est manipulateur. Et ils m'ont donné raison : il est impossible d'accéder aux formations car il y a trop à cacher.

Notre fille nous avait mis au défi de participer à une formation. Nous devions ainsi constater par nous même qu'il n'y a rien de dangereux dans les formations, et qu'il ne s'agit aucunement d'un groupe à caractère sectaire. Le bannissement semble démontrer tout le contraire.

Mais sommes-nous exclus du grand mouvement planétaire. Les entités, elles, ne se trompent jamais.

Emprise mentale exercée sur ma fille par un groupe de mouvance New-Age, aux origines Québécoise mais qui oeuvre aussi sur le territoire Français.
Comment la psychothérapie, le Reiki et des formations de développement personnel peuvent mener à la médiumnité ou le channeling ?
Est-ce une escroquerie, de la manipulation mentale, une emprise sectaire ou une quête spirituelle ?
Bienvenue dans les énergies du gouverneur planétaire, les pures lumières christiques !