Message de Roudy
Carminati
pour 2012

Mon avis sur 2012 par Roudy C., vendredi 21 décembre 2012, 12:49

Bonjour,

Personnellement, je pense qu'il s'agit plutôt d'une transition vers un monde nouveau. Ce qui est certain c'est que celà ne peut pas se faire en un jour mais que tout ce qui devait arriver pour y parvenir se terminait le 21 le reste allant découler par la suite. Je pense que le 21 marque le début d'une période où beaucoup de vérité vont surgir au grand jour comme celà est allé en s'accentuant ces dernières années. Celà va avoir lieu d'un point de vue global comme d'un point de vue personnel.

Les gens vont être tenues d'être confrontés à la vérité sur eux même.Cette vérité certains ne vont pas l'accepter. Certains vont s'accrocher à la vérité illusoire qu'ils ont sur eux même, leurs masques, leurs faux semblant. Et cette divergence entre leur vérité et la vérité, c'est à dire les faits qui vont être mis sous le regard de leur conscience, celà va engendrer chez eux un désir de mourir. A mon avis, il est possible que certains décident de renoncer à l'incarnation. Par la maladie, par la mort accidentelle.

Ceux qui vont choisir de rester seront tenu de s'ouvrir à la vérité sur eux même et à l'univers de l'âme, la spiritualité.

Car de là viens la dualité dans l'existence des êtres. C'est qu'ils ne savent pas quelle voie suivre, la voie de leur âme ou la voie de leur corps. La voix de leur âme ou la voix de leur corps. Alors qu'en cette période il s'agit d'unifier les deux, que l'âme pénètre le corps et que le corps s'offre à l'âme. Jusqu'à maintenant le corps se fermait à la voix de l'âme. Il choissisait de se laisser tenter par tous les plaisirs illusoires de l'existence. Car il y a une grande différence entre vivre pour le plaisir et vivre AVEC plaisir. Vivre pour le plaisir demande toujours plus de plaisir et engendre une quête du plaisir alors que vivre avec plaisir permet dêtre heureux ici et maintenant à l'instant présent sans rien de plus que ce que la vie vous offre alors qu'elle n'est pas tenu de le faire.

C'est une grâce que de pouvoir vivre la vie et c'est une grâce d'avoir ce que vous avez et si vous n'avez rien réjouissez vous car vous êtes libre et vous aurez beaucoup moins de difficultés à vous détacher de votre ancienne vie.Je pense que 2012 va demander un réalignement dans l'espace et le temps en harmonie avec ll'espace et le temps universel. Celà signifie qu'il ne sera plus possible de vivre sa vie dans le passé dans les regrets, dans la mélancolie. De la même manière il ne sera plus possible de se projeter dans le futur , pour y vivre une vie illusoire rempli d'attente, de rêve. La réalité c'est la chair c'est l'incarnation c'est le présent.

Il n'est plus temps de réver, le rêve se réalise à partir de maintenant car vous étiez en quête de plaisir mais aussi dans une quête plus profonde, celle de l'amour.

Et L'âme c'est de l'Amour ! Et si l'amour pénètre le corps alors vous ressentez l'amour et alors il n'y plus besoin d'être en quête à l'extérieur car l'amour se vit en premier lieu à l'intérieur avec soi même puis s'exprime ensuite à l'extérieur et seulement après vous avoir touché.Je pense qu'en cette période, ce que vous allez ressentir, ce sont des mals au crâne. Auparavant lvous preniez un scan de votre cerveau, vous le superposiez avec une photographie de la voute celeste et Oh merveille vous obteniez la même structure. Maintenant la voute céleste s'est transformé et d'après vous qu'est ce que celà signifie ? Que votre cerveau va devoir s'harmoniser avec la voute céleste et celà va engendrer beaucoup de répercussion au niveau cranien et nerveux. Avant celà vous n'arriviez pas à vous sentir à votre place nulle part. C'est parce que il n'y avait pas d'harmonie entre la voute céleste qui était en mouvement et votre cerveaux. Donc après cette période de grande transformation, vous trouverez enfin votre place si vous avez choisi de demeurer. Je pense que la Terre nous porte et que nous sommes des cellules de la Terre de la même manière que nous avons des cellules en nous et que nous les portons. Pourquoi sommes nous tenus de vivre ce grand passage ? Car c'est la Terre elle même qui a décidé de se transformer, d'unififer son âme et son corps et de revenir à sa source d'origine que personnellement j'appelle Dieu. Si vous faites le choix du retour à Dieu, vos cellules sont tenus de s'aligner à votre volonté ou de quitter car vous êtes la Terre qui les porte. De la même manière, vous êtes tenus de vous aligner à la volonté actuelle de la Terre ou de quitter car c'est un choix et vous avez toujours eu le libre arbitre, la liberté depuis que vous avez quitté la source d'origine. Dieu. Voilà mon message pour ce 21 décembre 2012.Si ce message resonne en vous, de grâce prettez y attention car celà pourrait vous soutenir dans les prochains mois.

Merci à vous et bonne retrouvaille avec vous même !!!!!!!!!!!!! Je suis heureux ici et maintenant en cet instant !!!

Ashram Dilam