Présentation du centre de formation de gabrielle Fréchette de 2008

Centre d’Unité TerreCiel, est une école de formation et de croissance personnelle, offrant des formations en psychothérapie, des conférences d’éveil de conscience, des ateliers d’introspection et d’approfondissement sur la connaissance de soi, des voyages initiatiques à travers le monde qui permettent de réveiller tout ce qui en soi est endormi, des formations en approche énergétique, des séminaires d’épurations à caractère chamanique par des quêtes de vision et des huttes de sudation, ainsi que de thérapie de groupe et/ou individuelle.

De par l’éveil de conscience qui s’effectue actuellement sur Terre, il en va de soi que différentes ouvertures s’ouvrent à nous, entre autre : La médiumnité aussi appelée channeling, qui permet à l’individu d’ouvrir à sa propre réceptivité afin d’accueillir par canalisation une Entité du Ciel ou/comme de la Terre. Cette expérience permet à l’être de s’ouvrir à la spiritualité, et s’il en assume réellement tout l’impact en lui, de vivre dans une dimension mystique concrète et non superficielle.

Puisque tous, nous sommes issus de Dieu et conçus par Dieu, il nous suffit d’accepter humblement le baptême tel que Jésus lui-même nous en a donné l’exemple et ce par l’initiation de notre canal à la puissance de l’Amour Universel aussi appelé « Le Reiki ». Il en va de soi que tous nous avons la capacité de percevoir, de ressentir et de savoir. Toutefois ces forces sont profondément enfouies en nous, il importe donc par une approche simple et efficace de développer non pas nos facultés mais notre confiance en nos facultés. Accueillir l’Essence même de Dieu par l’écoute de nos sens.

Pour y parvenir il importe de développer notre capacité à la respiration consciente, à la méditation dans l’écoute et non dans la requête, dans l’offrande et non dans la pouvoir et la volonté, à participer à l’épuration de nos énergies par la Guérison Spirituelle, à développer notre conscience en lien aux Lois Universelles, à établir le contact avec des Entités de haut niveau de conscience par la canalisation, par le développement de nos facultés physiques qui permet une réelle réceptivité au delà de toute psychose. Il nous suffit de mieux comprendre toutes les grâces que nous avons reçus afin de nous indiquer le chemin du retour jusqu’à Dieu ; tel que « les 10 commandements », « les lois de l’Univers », la compréhension des « 7 péchés capitaux (7 peches capital) », l’exploration de notre univers personnel par l’exploration des « 12 Couloirs Initiatiques » de l’être et par la force de l’Unification de l’être à tous les niveaux sans oublier la guérison cellulaire de nos ancrages de douleurs reliés à la terre, à la famille, à nos rêves égocentrique, à notre volonté personnel et à l'abus de pouvoir sur l'environnement.

Centre de formation et de ressourcement spirituel, Centre d’unité TerreCiel est aussi une école en médiumnité qui stimule l’éveil conscient du médium et de sa voyance. C’est aussi une stimulation à la transmutation qui mène à la transmigration, une nouvelle vie après la mort.

Merlin ainsi que Séréna canalisent pour vous les énergies de Melkisédech, grand Prêtre dans les très haut, Roi de la Justice comme de la Paix, Gouverneur pour la Terre, Gouverneur sur la Terre. Suite à une expérience comme « walk in », Séréna (Gabrielle) a rapidement été en contact avec les énergies de Melkisédech qu’elle porte et assume d’une façon surprenante. Depuis 1993 elle canalise pour les humains et offre ainsi différents paliers de conscience qui sont nécessaires à notre épanouissement tant humain que spirituel ou Divin.

Si la médiumnité, la voyance, la vie après la mort, le Reiki, la psychothérapie, les dix commandements, les voyages initiatiques, l’Amour Universel, les 7 péchés capital, la canalisation d’Entité, le ressourcement spirituel, les lois Universelles, l'Ordre Divin, la Guérison Spirituelle, la respiration et la méditation vous intéressent, si comprendre ou vous reconnaître dans diverses expériences tel que la transmutation, la transmigration et le Walk in’s vous appellent alors vous trouverez au "Centre d’Unité TerreCiel" réponse à toutes vos questions.

Avec Melkisédech c’est garanti,
Soit votre orgueil meurt,
soit c’est vous qui quittez incapable de faire face, présevant ainsi votre orgueil qui pourra tranquillement vous maintenir dans l'illusion spirituelle qui, jamais ne vous mènera nul part ailleurs que dans votre destruction personnelle.
De cette façon, vous pourrez jouer et prétendre sans devenir.
L'heure ne saurait être à la complaisance spirituelle.


C'est la vérification définitive à votre sincérité, fini de se la jouer ou de patauger dans l'illusion et la bonne intention.
C'est oui ou c'est non.